Skip to content
2011/05/31 / vpourchet

OCS Inventory : L’agent ne télécharge pas le logiciel.

Si l’agent ne veut pas déployéer un logiciel, pensez à voir le fichier DOWNLOAD.LOG qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\OCS Inventory NG\Agent pour trouver une solution.

Si il ne veut pas télécharger le paquet, c’est peut-être qu’il a déjà été installé, puis désinstallé, et qu’il a gardé une trace dans le fichier history dans le dossier de l’agent « C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\OCS Inventory NG\Agent« , ouvrez le à l’aide d’un éditeur de texte.

Supprimer les données dans le fichier history et ça fonctionne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :