Skip to content

7 commentaires

Laisser un commentaire
  1. mirko / Août 14 2011 19:12

    Cela me rappelle un bon souvenir ;-)

    • vpourchet / Sep 1 2011 22:22

      J’ai pas pu m’empêcher de tester l’astuce.

  2. Jimmy / Nov 20 2011 21:05

    J’ai appris exactement la même méthode, mais en utilisant un Live CD de Backtrack !

    Par contre, j’ai été surpris, pour Windows XP, cette méthode ne fonctionne pas… Connaitrais-tu une méthode pour XP permettant, comme ici, non pas de « forcer » à proprement parler le mot de passe mais de le « contourner » ?

    • vpourchet / Déc 6 2011 22:04

      Bonjour,

      Désolé je n’ai jamais testé que sous seven cette méthode :-\

      Si vous avez une solution sous Xp je suis prenneur :)

      Cordialement,

      V

  3. l'ange inconnu / Jan 25 2012 12:02

    bonjour
    pour xp il faut ulitiser utilise erd commander 2007 c’est d’un simpliciter deconcertante
    c’est un live cd

    bon courage

    l’ange inconnu

    • vpourchet / Mar 9 2012 19:27

      Bonjour,

      Merci pour avoir donné le nom de l’outil.

      Cordialement,

      V.

    • Jimmy / Mar 12 2012 20:01

      Merci ! Après test, ça fonctionne sans problème, et c’est vrai que c’est extrêmement simple ! Je l’embarque dans ma trousse à outils !

      Et sans brute force, en prime !

Laisser un commentaire

